TIBOR - definitie. Wat is TIBOR
Diclib.com
Woordenboek ChatGPT
Voer een woord of zin in in een taal naar keuze 👆
Taal:

Vertaling en analyse van woorden door kunstmatige intelligentie ChatGPT

Op deze pagina kunt u een gedetailleerde analyse krijgen van een woord of zin, geproduceerd met behulp van de beste kunstmatige intelligentietechnologie tot nu toe:

  • hoe het woord wordt gebruikt
  • gebruiksfrequentie
  • het wordt vaker gebruikt in mondelinge of schriftelijke toespraken
  • opties voor woordvertaling
  • Gebruiksvoorbeelden (meerdere zinnen met vertaling)
  • etymologie

Wat (wie) is TIBOR - definitie


TIBOR         
TIBOR pour Tokyo Interbank Offered Rate est l'ensemble de deux taux de référence interbancaire qui est publié par la Japanese Bankers Association.
Tibor Maracskó         
Tibor Maracskó (né le à Székesfehérvár) est un pentathlonien hongrois. Il participe aux Jeux olympiques d'été de 1976 où il remporte la médaille de bronze par équipe.
Tibor Boromisza         
, né le à Bácsalmás – mort le à Szentendre, est un peintre hongrois. Il était membre de la colonie de peintres de Nagybánya.
Voorbeelden uit tekstcorpus voor TIBOR
1. Fribourg, Neuchâtel et le Valais l‘Académie Tibor–Varga de Sion – ne sont pas accrédités.
2. Apr';s ses études ŕ Sion aupr';s de Tibor Varga, elle a poursuivi son cursus en Hollande.
3. Contrairement ŕ Fribourg (chant choral) et l‘Académie Tibor–Varga (cordes), le conservatoire neuchâtelois ne dispose d‘aucun pôle de compétence spécifique. «C‘est un handicap», reconnaît René Michon.
4. Ivan Földi et Tibor Szönyi, deux des «Genevois», qui se croisent par l‘inadvertance des gardiens dans un couloir du cachot, ne se reconnaissent pas, tellement ils sont défigurés.
5. Au total, 306 localités, peuplées de 166000 habitants et 52000 habitations étaient menacées, selon Tibor Dobson, porte parole de l‘agence pour la prévention des désastres.